C.E.1 cinquième jour...fin.(21/01/2016)

Pendant le début de la réunion, l'ensemble de l'équipe du matin s'est rassemblée et a balancé un maximum de pétard. Ceci a duré une bonne dizaine de minutes et a prouvé à la direction que la détermination des salariés n'a pas bougé d'un poil.

Dans cet ambiance F. Thomas a commencé par une déclaration par laquelle Saint-Gobain acceptait la présence de deux O.S. le 28/01/2016 à Aubervilliers. L'ensemble du C.E. a alors protesté contre cette proposition concernant seulement deux représentants du personnel Giraud. En effet, nous savons déjà que 6 personnes de Lapeyre/Saint-Gobains seront présent à cette réunion et qu'à chaque fois il y a un ou deux invités surprise. Nous ne pouvions pas envoyer deux des nôtres au casse-pipe. Deux interruptions de séance plus tard F. Thomas/Saint-Gobain ont finalement accepté la présence de 6 personnes. Nous avons finalement terminé ce livre 1 indigeste pour prouver notre volonté de dialogue social.

Note : Le cabinet Altinéa ne peut en aucun cas répondre à la place du C.E. ou des O.S. ,c'est la loi. Voilà pourquoi la parité entre lapeyre/Saint-Gobain et nos élus est nécessaire.

Créer un site internet gratuit Webnode